Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-08-14T10:29:49+02:00

Produits d'entretien maison

Publié par Sabine
Produits d'entretien maison

Depuis quelques temps, je recherche de plus en plus du naturel dans ma vie quotidienne, car je m'aperçois que la composition des produits que l'on utilise, que ce soit des produits cosmétiques, alimentaires ou encore des produits d'entretien est souvent très "crade" et pas franchement bonne pour la santé.

C'est pourquoi, nous avons un potager avec un composteur, un puits pour récupérer l'eau de pluie, je récupère les graines des fruits et légumes afin de pouvoir les replanter, je trie mes déchets, j'économise l'eau, l'électricité, j'achète le plus possible des produits locaux et de saison, je fait des confitures, des conserves, certaines lotions nettoyantes etc.

Dîtes moi ce que vous faîtes au quotidien pour préserver l'environnement et votre santé ?

Je me suis donc décidée à réaliser ma propre lessive (bien plus naturelle et économique).

 

C'est tout simple, tout est sur l'image :)

Jusqu'à présent aucune déception, vous investissez dans ces produits qui vont durer un bon moment.

J'ai juste récupéré un ancien bidon pour ma lessive.

Avec le bicarbonate de soude, les cristaux de soude, les huiles essentielles, vous n'imaginez pas tous les produits que vous pouvez réaliser pour l'entretien de votre maison : nettoyants wc, liquide vaisselle etc.

Et je ressens une réelle satisfaction de ne pas polluer davantage et de faire du bien à mon entourage et l'environnement.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog