Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-11-05T13:13:17+01:00

Crème mains sublimes La Fare

Publié par Sabine

 

Coucou les filles,
J'espère que vous avez passé un bon weekend ?
Aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur la :
CRÈME MAINS SUBLIMES de chez
J'ai une peau relativement sèche, sensible et qui tiraille alors je dois redoubler d'efforts pour l'apaiser.
Cette crème pour les mains a vraiment toutes les qualités pour moi :
🌿 bio
🌿 Française 🇫🇷
🌿 Naturelle
Déjà le petit pot en verre, très joli et surtout écologique, j'adore.
Sa texture est légère (comme une chantilly mais non collante), elle pénètre rapidement par de légers massages. Elle ne laisse aucune sensation grasse non plus et ça c'est juste parfait.
Elle ne contient que de bonnes choses 😉 :
🌿 Aloe Vera : pour la réparation
🌿 Karité : pour la nutri
tion
🌿 Amande Douce : apaise
🌿 Extraits de feuilles d'olivier : protège l'épiderme
Ma peau est super douce et lisse, un vrai plaisir. De plus, cette crème sent très bon. Je l'utilise plusieurs fois par jour.
Tout ces ingrédients se complètent pour vous faire de jolies mains jusqu'aux ongles.
Elle convient à tous les types de peaux.
Ecocert
Cette crème est un petit trésor, vous allez l'adorer.
8,00 € le pot de 30 ml

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog