Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-11-28T12:28:36+01:00

L'Armoire A Beauté

Publié par Sabine

 

 

Aujourd'hui, je vais vous parler de L'Armoire A Beauté.

M'étant inscrite sur leur groupe Le Club des Laborantines, sur Facebook, en octobre, j'ai eu la chance de faire partie des premières personnes sélectionnées pour tester des produits dans une adorable minibox.

Et quels produits ? Ceux-ci :

 

 

 

Donc, voîlà :

- un savon

- une lotion

- une émulsion

 

D'abord, en découvrant ma minibox, j'ai été agréablement surprise par le parfum à tomber de ces produits !

Ceux sont deux marques que je ne connais pas du tout.

AYRES et AROMATICA

Ce qui me plaît beaucoup, c'est que ces produits ne sont pas testés sur les animaux, ils sont végans et ça j'achète  !!! Mdr.

Qui dit végan dit composition au top, donc aucun risque pour la peau ou la santé.

Ma peau sensible adore, aucun tiraillement, ma peau est douce et confortable, délicatement parfumée, ce qui ne gâche rien.

Le packaging me plaît aussi beaucoup.

Aromatica est une marque de cosmétiques Coréeenne.

AYRES est une marque Américaine.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bonjour, j'ai été agréablement surprise par les produits Ayres et Aromatica. La lotion et l'émulsion son au top, juste un petit bémol pour sortir le produit des petites flacons c'est galère. Il a fallu que je coup la bouteille. Le savon sent très bon et en plus tout est bio. J'adore. Je recommande.
Répondre
V
coucou, je m'y suis inscrite début novembre, mais pas eu encore la chance de recevoir de box, il n'y en avais plus. bisous
Répondre
C
Coucou, <br /> la prochaine inscription est en janvier je pense ;)<br /> J'espère que tu auras la chance d'être sélectionnée.<br /> Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog