Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-08-09T11:13:54+02:00

Daylong extrême lait SPF 50+

Publié par Sabine

Bonjour, bonjour,

Après tout ces jours de beau temps mais de canicule, voici le retour de la pluie et d'un peu de fraîcheur, ça fait du bien de respirer un peu et les jardins en ont vraiment besoin, je ne sais pas si chez vous c'est pareil, mais chez moi, notre jardin n'est plus vert mais jaune, et tout sec, on a l'impression de marcher sur de la paille !!

Bref, j'espère que lors des ces chaudes, très chaudes journées, vous avez pensé à protéger votre peau des méfaits du soleil.

En ce qui me concerne, j'ai la peau vraiment très sensible, je brûle facilement, alors les coups de soleil : non merci ! Donc crème solaire OBLIGATOIRE !

J'ai déjà eu l'occasion d'en tester pas mal mais aucune ne m'a réellement convaincue, bien que je les utilisais correctement.

Ce test Daylong 50+ tombait donc à pic !

Sa formule haute protection :

- anti UVA et UVB et IR (infra rouge)

- filtres photostables à large spectre (Tinosorb M et S)

- indice élevé : SPF 50+

 

Longue tenue :

- très résistant à l'eau, à la transpiration

 

Haute tolérance :

- sans parfum

- sans conservateur ni octocrylène, sans paraben

 

 

 

Grâce à sa formulation liposomale avec des filtres photostables à large spectre contre les UVA et UVB (Tinosorb S et M), les soins solaires Daylong assurent une protection uniforme de chaque centimètre de la peau. En effet, cette technologie innovante consiste à acheminer les filtres solaires là où ils doivent agir, au cœur du stratum corneum, (couche superficielle de l’épiderme). La formulation liposomale augmente ainsi la photostabilité des filtres solaires pour une protection longue durée et confère un confort d’application exceptionnel.

 

Existe en 50, 100 et 200 ml.

 

Ce lait solaire m'a totalement convaincue, peau parfaitement protégée, non gras, aucun coup de soleil, sans parfum (ça me convient tout à fait).

Comme son nom l'indique, il peut s'utiliser dans des conditions extrêmes, telles que :

- Tropiques

- Montagne

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
coucou, merci pour ton avis ! je ne connais pas ce soin solaire. voici mon nouveau blog je viens de m'abonner au tien https://luniversbeautedevanessa.wordpress.com/
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog