Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-04T13:12:21+02:00

Sally Hansen chez Carrefour

Publié par Sabine

Salut les filles !

Comment ça va ?

Aujourd'hui, je vais vous parler de la marque Sally Hansen qui avait conquis le cœur des Françaises en 2013 en s'installant pour quelques mois chez Séphora avec sa ligne de vernis Complete Salon Manicure. Sally Hansen fait son retour en France et en exclusivité dans les magasins Carrefour.

Sally Hansen est une marque Américaine experte en produits de manucure depuis 50 ans.

Il y aura non seulement les vernis mais aussi quatre gammes de soins : bases, top coats, soins cuticules, soins fortifiants, et soins croissance.

Du côté des bases et des top coats, 5 produits différents rivalisent de qualités pour nous assurer une manucure brillante et longue tenue.

Produit deux en un : double duty, offre tous les avantages d'une base et d'un top coat réuni, tandis que no chip avec sa formule anti écaille garantit un fini très résistant.

Quand le vernis n'est pas sec et que l'on n'a pas le temps le top coat insta dry est le produit idéal pour sécher et durcir en quelques secondes.

Pour Sally Hansen, le secret d'une belle manucure commence par le soin cuticules, trois produits y sont dédiés : Cuticule Remover, Cuticule Rehab, Cuticule Oil, trois formules visant à prévenir les peaux mortes et à embellir les cuticules.

Pour les soins fortifiants, on trouve le soin durcisseur hard as nail lancé pour la toute première fois en 1957 qui apporte aux ongles une protection durable contre les risques d'écaillement, de cassure ou de dédoublement.

Chaque typologie de problèmes a sa solution : Diamond Strenght, Complete Care 7 en 1, Miracle Cure, Nailgrowth Miracle, Nailgrowth Miracle Serum pour des ongles plus longs, plus doux, plus lisses.

Côté couleurs, on aura le choix entre la ligne Complete Salon Manicure, pour une manucure traditionnelle, et la ligne Miracle Gel pour une manucure semi permanente sans avoir besoin de lampe.

Disponibles en grandes et moyennes surfaces chez Carrefour à partir de 6.90 euros.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
salut vu que ba marche pas je vient lire ton article ici , je connait pas sally hansen je regarderait la prochaine fois que je vais a carrefour<br /> bisous prend soin de toi<br /> steppedk59<br /> le lien vers mon blog ici: https://peggywordpresscomsite.wordpress.com/
Répondre
A
Bonjour Sabine<br /> dure dure Ba depuis quelques temps mais contente de te lire ici :)<br /> je ne connaissais pas cette marque<br /> très belle journée, bises :))<br /> @ladyamandineg
Répondre
M
coucou, jamais testé cette marque ! bisous
Répondre
F
Hello ma belle, merci pour la découverte ! jamais entendu parlé ;) des bisous
Répondre
G
Coucou ma belle ravie de te retrouver ici<br /> merci pour la découverte je ,ne connaissais pas cette marque<br /> bizz
Répondre
E
voila voilà, merci pour ton article ;-) que je viens de lire ici pour te suivre sur BA <br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
Hello Estelle<br /> ravie de te retrouver ici :) merci pour ton com ainsi que pour ta visite

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog