Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-02T11:36:01+02:00

Gain concours reçu par Aurélia

Publié par Sabine

Coucou les filles !!

Aujourd'hui il ne fait vraiment pas chaud, le ciel alterne entre éclaircies et grisaille !

Je voulais d'abord vous montrer le très joli gain que j'ai reçu suite au concours qui était organisé par notre super BAmie Aurélia (chouchousudiste), je suis ravie !!

Il contient : Un gel douche au monoï (j'adooooore le monoï !!), un mini gel douche Yves Rocher framboise/menthe poivrée (parfum à tomber !) accompagné du lait corps de la même senteur, ainsi qu'un très joli pinceau pour les masques.

 

 

 

Bien sur, ce joli gain était accompagné d'une adorable carte et d'autres choses très gentilles. Encore un très grand merci à ma chère amie qui m'est également très précieuse. Gros bisous ma bichette !!
 

Cet après midi, je suis allée me faire "débroussailler" les sourcils, car cela faisait un bon moment que je ne l'avais pas fait.

J'avais donc pris rendez-vous chez Belle et Zen, un petit institut dans le centre de Guise (dans l'Aisne),

 

 

je suis vraiment ravie, excellent accueil, cabine au top, travail au top aussi, et Adeline, qui s'est occupée de moi est vraiment adorable, je recommande vivement cet institut ! Elle m'a bien conseillée quant à ma peau sensible et m'a laissée deux échantillons :
 

 

Deux soins pour ma peau sensible de chez Ella Baché, une marque dont j'ai déjà entendu parlé mais que je n'ai pas encore testé.

 

Voîlà pour les news.

Bonne après midi à toutes, bisous


 

 

Couverture

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog