Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-24T09:59:56+02:00

CC Cream Nude Magique L'Oréal Paris

Publié par Sabine

Salut les filles !

Ah ce soleil dès le matin, quel bonheur !... Cela va encore être une superbe journée.

En ce début de semaine, je vais vous parler de mon petit produit miracle, il s'agit de la :

CC Cream Nude Magique de L'Oréal Paris.

cc

Un miracle oui, le mot n'est pas trop fort, pour les peaux victimes de rougeurs comme la mienne (depuis cet hiver).

A la sortie du tube, cette crème est de couleur verte, puis lorsque vous l'étalez elle s'adapte à votre carnation tout en camouflant parfaitement les rougeurs, abracadabra, roulement de tambour !!.... et elles ont disparu !

vert.    result

 

Cette crème possède 6 actions :

 

- anti-rougeurs

 

- teint unifié

 

- Texture et éclat d'une peau nue parfaite

 

- couvrance idéale, ultra légère

 

- hydratation 24 heures

 

- protection u.v anti-oxydant

 

Le délicat parfum est très agréable.

 

Des pigments microencapsulés Color Osmose, capturés dans une émulsion verte anti-rougeurs qui se brisent à l'application et libèrent une couleur de fond  de teint en osmose totale avec votre peau.

 

Convient aux peaux claires à médium

En conclusion, je suis dingue de cette crème, merci beaucoup L'Oréal Paris pour avoir enfin résolu mon soucis de rougeurs :)

 

 

 

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes.

 

Pensez à me rendre visite sur ma page Facebook où vous trouverez des tas de bons plans et concours divers.

 

 

 

 

 

 

 

https://www.facebook.com/chroniquesdesabine/

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
coucou merci pour ton avis ca a l'air top ca moi aussi j'ai de la couperose bon je mets une creme teinte au moins ca unifie mon teint la ca donne envie ce produit aller bon weekend
Répondre
L
Bonjour Sabine,<br /> je ne la connais pas ! en ce moment j'utilise la BB cream d'UVbio qui me convient <br /> très belle journée, bises :))
Répondre
S
coucou<br /> Une super crème pour les peaux à rougeurs. Merci pour la revue et ton avis<br /> bisou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog